Candidature de Zangher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Zangher

Message par Zangher le Dim 13 Mar - 12:46

-Bonjour je me présente c'est Zangher ou Florent comme vous préférer , j'ai 16 ans bientôt 17 , j'habite dans le nord de la France je suis très souvent sur le pc au minimum 24 h semaine cela dépend de mon emplois du temps

-Je joue a Minecraft depuis la beta et au modde depuis presque 3 ans  , je suis plutôt pas mal au niveau du modde je me débrouille pas mal au niveau des mods j'apprecie principalement les mods qui sont sur l énergie , les spawner et automatisation  

-Depuis un moment je recherche un serveur FTB infinity evolved et je suis tomber sur celui ci que j'apprécie particulièrement j'ai suivie un de tes live dessus et j avoue j ai pas mal accrocher

-Mes horaires sont  souvent dans l après midi suivant mes horaire de cours , la je suis en stage donc je rentre environ a 17 h donc je suis dispo apres jusque 23 h tout cela dépend de mon énergie

Sur ce j’espère être accepter sur le serveur

Cordialement Florent alias Zangher

Zangher

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Zangher

Message par Jaloi le Lun 14 Mar - 18:02

Candidature mal écrite, on voit que tu l'as écrit à la "va vite".
Trop de fautes d'orthographe, tu as 16 ans !
Développe plus ! Pourquoi veux-tu nous rejoindre, que connais-tu de notre serveur ?

---En attente---

Cordialement,
Jaloi

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Zangher le Mar 15 Mar - 23:45

Juste une question je n'ai pas écrit la candidature a la va vite et j'ai quelques problèmes avec l'orthographe mais je vois pas pourquoi je ne suis pas accepter alors que j'ai fait beaucoup plus de ligne que Lucas

Cordialement

Zangher

Zangher

Message par Richaldo 2.0 le Jeu 17 Mar - 17:48

Bonjour Zangher,

Si tu as un problème d'orthographe comme la dyslexie, cela ne me gêne pas, mais par contre, ne te compares pas aux autres: la qualité vaut mieux que la quantité comme on dit ! Si Lucas avait fait 10 paragraphes mais quil écrivé come sa, on ne l'aurait pas accepté. De plus, peut-être que tu y as mis du cœur mais comme le dit Jaloi, pourquoi veux-tu nous rejoindre, que connais-tu de notre serveur ? Essaye de corriger un peu et répond à ces questions et normalement tu devrais être pris !

Sinon, à bientôt j'espère !

Richaldo 2.0
Admin

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 10:15

Cependant, comme tu as peut être pu le constater, ce weekend (02/04 - 03/04), c'est le weekend des followers et par cette même occasion, nous invitons, le temps d'un weekend à travailler sur le serveur avec nous !

Je t'invite donc à venir sur ce teamspeak, pour pouvoir t'inscrire au weekend ! IP: teamspeak2.mtxserv.fr:10067

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut