Candidature de SinayGaming ( DJ-Y 97 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de SinayGaming ( DJ-Y 97 )

Message par DJ-Y97(SinayGaming) le Sam 26 Mar - 21:19

Yo !! Je m'appelle Yanis, Mon Surnom est Sinay, j'ai 17 ans, je suis d'origine Guadeloupéen et Martiniquais. J'utilise le micro de mon ordinateur ou le micro de mes écouteurs. J'ai un PC Portable HP qui est pas mal, je lag pas trop. Je fais que des Mini-Jeu, Uhc sur minecraft. J'aimerai bien participé au projet qui m'a l'air fort sympathique et Pourquoi pas faire des lives où des vidéos. je serai dispo les week-ends et du lundi au vendredi de 19h à 21h30 même plus tard. Voila a bientôt Wink

DJ-Y97(SinayGaming)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de SinayGaming ( DJ-Y 97 )

Message par Jaloi le Dim 27 Mar - 16:56

Trop de fautes d'orthographe, conjugaison !
Candidature trop bâclé.
Pas assez développé
Soignez la présentation

A refaire urgemment !

Cordialement,
Jaloi

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par DJ-Y97(SinayGaming) le Lun 28 Mar - 16:09

Yo !!! Je me présente Yanis, Mon Surnom est Sinay (avant mon surnom c'étais DJ-Y 97, qui est toujours mais plus pour le gaming plutôt pour le pseudo DJ), j'ai 17 ans, d'origine Guadeloupéen et Martiniquais, J'habite au Val d'Oise (95). Au Lycée, je suis en 2°SEN R (Système Electronique Numérique et Réseaux) plus tard je vais faire un BTS en Informatique.

Mes Activités sont : Le Tennis, Basket, Musculation, Athlétisme et n'oublions pas les jeux-vidéos. J'ai commencé a faire des vidéos sur Youtube le 22 juin 2014 où je faisais que tu Minecraft Pocket Edition avec Nadix et j'ai commencé a Stream ça fais 1 an sur Twitch.

Présentation IG : ça fais 6 ans que je joue sur Minecraft : 3 ans que j'ai joué sur Minecraft crack et 3 ans que j'ai joué sur Minecraft prémium. Je joue souvent avec 2 amis (Shrikes et zerozz_). J'aime pas trop le PVP sur les serveurs mais j'aime les Mini-jeux. J'ai jamais testé les mods sur Minecraft donc c'est pour ça que j'aimerai testé avec vous sur votre serveur. Smile

Voila, c'est tout pour moi, à Bientôt !!!

DJ-Y97(SinayGaming)

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 9:58

Tu ne réponds pas au critères de candidature demandés.

Cependant, comme tu as peut être pu le constater, ce weekend (02/04 - 03/04), c'est le weekend des followers et par cette même occasion, nous invitons, le temps d'un weekend à travailler sur le serveur avec nous !

Je t'invite donc à venir sur ce teamspeak, pour pouvoir t'inscrire au weekend ! IP: teamspeak2.mtxserv.fr:10067

Jaloi
Admin

Message par DJ-Y97(SinayGaming) le Sam 2 Avr - 12:50

Ok... Pourtant j'ai fait pareil que quentin mais bon, à ce que je vois, je me suis soûler à faire ça pour rien. Je verrai

DJ-Y97(SinayGaming)

Message par DJ-Y97(SinayGaming) le Sam 9 Avr - 15:40

Yo !!! Je me présente Yanis, Mon Surnom est Sinay (avant mon surnom c'étais DJ-Y 97, qui est toujours mais plus pour le gaming plutôt pour le pseudo DJ), j'ai 17 ans, d'origine Guadeloupéen et Martiniquais, J'habite au Val d'Oise (95). Au Lycée, je suis en 2°SEN R (Système Electronique Numérique et Réseaux) plus tard je vais faire un BTS en Informatique. J'aimerais bien participé sur le serveur pour découvrir les mods que je ne connais pas et pour m'amusé avec vous.

Mes Activités sont : Le Tennis, Basket, Musculation, Athlétisme et n'oublions pas les jeux-vidéos. J'ai commencé a faire des vidéos sur Youtube le 22 juin 2014 où je faisais que tu Minecraft Pocket Edition avec Nadix et j'ai commencé a Stream.

Présentation IG : ça fais 6 ans que je joue sur Minecraft : 3 ans que j'ai joué sur Minecraft crack et 3 ans que j'ai joué sur Minecraft prémium. Je joue souvent avec 2 amis (Shrikes et zerozz_). J'aime pas trop le PVP sur les serveurs mais j'aime les Mini-jeux. J'ai jamais testé les mods sur Minecraft donc c'est pour ça que j'aimerai testé avec vous sur votre serveur.

Matériel : J'utilise le micro de mon ordinateur ou le micro de mon casque bluedio . J'ai un PC Portable HP qui est pas mal

Disposition : le soir ou fin d'après-midi et pendant les vacances

Connection : j'ai une connexion convenable (opérateur : FREE) et bientôt j'aurai la fibre

je pense que tout est bon, a bientôt !!

DJ-Y97(SinayGaming)

Message par Jaloi le Dim 10 Avr - 12:33

"Yo !" ?
Trop de fautes !
Relis bien mon poste, ta candidature n'est pas bien organisé...
La candidature de quentin comporte des erreurs, elle est là pour vous guider dans votre présentation IRL.

Je te propose de la refaire une dernière fois.

Cordialement,
Jaloi

Jaloi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut