Candidature Hearlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hearlon

Message par Hearlon le Dim 27 Mar - 17:26

Moi moi et rien que moi.

Salutations,
Je m'apelle Romain, je suis né le 18 avril 1998 faîtes le calcul pour connaître mon âge ça vous occupera 15 secondes je penses.Je vis en Alsace plus précisement dans le Bas-rhin ou encore plus précisement à Mulhouse, et je tiens à préciser que l'Alsace c'est la vie.Franchement, j'ai vraiment rien à faire donc je suis disponible la semaine à partir de 17h jusqu'à 22h et le week-end ça dépend de mes projets IRL.Si je pourrais me décrire en quelques traits de caractère à la sims je dirais, Blagueur ( mais en carton ), Créatif,Paresseux ainsi que Genie de l'informatique.Dans mes passions il y a Harry Potter, Fairy Tail, Naruto shippuden, la patisserie ( manger pas cuisiner ) l'univers fantastique et les jeux vidéos mais pas tous .. Minecraft fait partie d'un de mes jeu-vidéo favoris même si je n'y joue plus beaucoup en ce moment, je joue plus à Skyrim,League of Legends ainsi que Grand fantasia un Mmorpg que j'aprécie.Je joue depuis pas mal de temps à Minecraft, j'ai retourner le jeu de plusieurs façons que je le pouvais que ce soit en rôle-play, en créatif, en survie ainsi qu'avec des mods et sur plusieurs serveurs.Je m'intérèsse à votre serveur car, je me promennait sur twitch à la recherche de quelque chose de nouveau, et j'ai trouver la chaîne de Jaloi1245, j'ai tout de suite acroché à votre serveur en voyant un silverwood ( Arbre faisant parti du mod Thaumcraft 4 ) au loin dans le live de Jaloi et c'est la première fois que je voyais un serveur moddé avec des joueurs diversifiés, jeunes, un peu plus vieux, avec micro, sans micro et j'aime le concepte qui me semble basé sur la personne seulement et non ce qu'elle est extèrieurement.J'aimerai rejoindre votre serveur, pour m'intégrer à votre communauté qui m'a beaucoup attiré et surtout pour jouer avec vous que l'on puisse apprendre à se connaître plus, qu'on s'amuse quoi ! Mon pseudo minecraft est Hearlon.

Hearlon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hearlon

Message par Jaloi le Dim 27 Mar - 17:30

Quelques accrochages de clavier ^^ mais c'est pas bien grave =)
Candidature super complète ! Pour une fois !
Présentation soignée !
En bref, j'aime beaucoup cette candidature c'est pourquoi je t'accepte au sein de ce projet !
Teamspeak : teamspeak2.mtxserv.fr:10067
Je t'attends avec impatience !

Cordialement,
Jaloi

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Richaldo 2.0 le Dim 27 Mar - 21:40

Hohoho ! Salutation cher ami !

Tu ne me connais sûrement pas car je n'ai pas le temps de faire des lives en ce moment, mais je suis Richaldo: un ami de jaloi et cofondateur du serveur !

Malgré la réponse positive et que donc je n'ai plus besoin de te parler, je veut te répondre: ta candidature est complète et parfaite si on y ignore les "Quelques accrochages de clavier" comme dit jaloi ! J'ai hâte de te rencontrer !

Je te remercie d'avoir postulé !
Richaldo.

Richaldo 2.0
Admin

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 10:14

Cependant, comme tu as peut être pu le constater, ce weekend (02/04 - 03/04), c'est le weekend des followers et par cette même occasion, nous invitons, le temps d'un weekend à travailler sur le serveur avec nous !

Je t'invite donc à venir sur ce teamspeak, pour pouvoir t'inscrire au weekend ! IP: teamspeak2.mtxserv.fr:10067

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut