Candidature de TaZoGaminG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de TaZoGaminG

Message par TaZoGaminG le Dim 27 Mar - 18:01

Présentation IRL :

Bonjour , je vais me présenter, je m'appelle Dimitri , j'ai 15 ans. J'habite en Belgique ( Dans le Hainault ) , je suis actuellement en 4 ème ( en seconde par chez vous nos amis français ). Je fais du Handball depuis quelque temps , du football par pur plaisir entre amis. J'aime par dessus tout traîner avec mes amis . A part les jeux vidéos , je ne fais pas grand chose à part du sport , je préfère largement rester chez moi que allé quelque part , mais quand ce sont mes vrais amis qu'ils veulent sortir je ne dis pas non ^^.j'aime par dessus tout rencontré de nouvelle personne pour cela que j'ai commencé les stream il y a 1 mois et demi.

Présentation IG :

Je joue actuellement au jeux vidéos depuis plus de 10 ans , j'ai commencé tout jeune , sur console de salon , cela fais maintenant 5 ans que je joue à des jeux sur pc. Par après , un ami m'a parlé de ce jeu nommé "Minecraft" j'ai accroché à ce jeu directement, car j'aime beaucoup le côté bac à sable de ce jeu , on peut faire tout et n'importe quoi , j'ai aussi joué à pas mal de jeux , dofus, Wakfu, LoL , Cs:GO , Gmod , ... bref des jeux assez connu , me lassant du multijoueur vanilla et du solo moddé je décida de faire du moddé en multijoueur à fin de rencontré de nouvelle personne autant passionné par le moddé que moi

Mes attentes sur le serveur ?

Tous simplement rencontrer de nouvelles personne et participer avec vous à votre projet

Quels mods je connais ?

Je connais un peu les bases de chaque mods du genre Applied , big reactor ,Tinker , industrialcraft, ...

Le projet ?

Je connais le projet de "Quentin9199" , et j'aimerai justement vous aidez

Pourquoi me choisir ?

Je pense connaître pas mal de mods dans les 177 qu'il y a ! Et je suis fort en build ( builder sur 1 serveur en construction)