Candidature de TaZoGaminG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de TaZoGaminG

Message par TaZoGaminG le Dim 27 Mar - 18:01

Présentation IRL :

Bonjour , je vais me présenter, je m'appelle Dimitri , j'ai 15 ans. J'habite en Belgique ( Dans le Hainault ) , je suis actuellement en 4 ème ( en seconde par chez vous nos amis français ). Je fais du Handball depuis quelque temps , du football par pur plaisir entre amis. J'aime par dessus tout traîner avec mes amis . A part les jeux vidéos , je ne fais pas grand chose à part du sport , je préfère largement rester chez moi que allé quelque part , mais quand ce sont mes vrais amis qu'ils veulent sortir je ne dis pas non ^^.j'aime par dessus tout rencontré de nouvelle personne pour cela que j'ai commencé les stream il y a 1 mois et demi.

Présentation IG :

Je joue actuellement au jeux vidéos depuis plus de 10 ans , j'ai commencé tout jeune , sur console de salon , cela fais maintenant 5 ans que je joue à des jeux sur pc. Par après , un ami m'a parlé de ce jeu nommé "Minecraft" j'ai accroché à ce jeu directement, car j'aime beaucoup le côté bac à sable de ce jeu , on peut faire tout et n'importe quoi , j'ai aussi joué à pas mal de jeux , dofus, Wakfu, LoL , Cs:GO , Gmod , ... bref des jeux assez connu , me lassant du multijoueur vanilla et du solo moddé je décida de faire du moddé en multijoueur à fin de rencontré de nouvelle personne autant passionné par le moddé que moi

Mes attentes sur le serveur ?

Tous simplement rencontrer de nouvelles personne et participer avec vous à votre projet

Quels mods je connais ?

Je connais un peu les bases de chaque mods du genre Applied , big reactor ,Tinker , industrialcraft, ...

Le projet ?

Je connais le projet de "Quentin9199" , et j'aimerai justement vous aidez

Pourquoi me choisir ?

Je pense connaître pas mal de mods dans les 177 qu'il y a ! Et je suis fort en build ( builder sur 1 serveur en construction)

Dans quel secteur voudrais-je pratiquer?

Peu m'importe mais je préférais être dans le secteur construction

Mon horaire ?

Je ne peux joué qu'un week-end sur deux , mais ce week-end la , je peux joué le vendredi soir , le samedi , le dimanche
Et pendant les vacances sa dépends , si j'ai 2 semaine de vacances je peux joué 1 semaine et cela est proportionnelle, à chaque vacances , je peux joué la moitié du temps.

TaZoGaminG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de TaZoGaminG

Message par Richaldo 2.0 le Dim 27 Mar - 21:42

Bien le bonjour !

Si tu viens tout juste de commencer à regarder les lives de jaloi, tu ne me connais sûrement pas. Je suis (pour résumer) son ami et le cofondateur du serveur !

Ton cheminement dans minecraft me fait penser vaguement au miens et je pense que nous aurions fait la même chose. Au niveau de la candidature, propre, claire malgré quelques petites fautes...

Mais tu as oublié une question: Pourquoi te ferions-nous confiance ?

En attendant ta réponse, Je te souhaite une bonne journée.
Richaldo

Richaldo 2.0
Admin

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 10:14

Cependant, comme tu as peut être pu le constater, ce weekend (02/04 - 03/04), c'est le weekend des followers et par cette même occasion, nous invitons, le temps d'un weekend à travailler sur le serveur avec nous !

Je t'invite donc à venir sur ce teamspeak, pour pouvoir t'inscrire au weekend ! IP: teamspeak2.mtxserv.fr:10067

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut