Candidature Vicosio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vicosio

Message par vicosio le Ven 1 Avr - 20:24

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Morad (mon pseudo : Vicosio), j'ai 14ans, je suis Canadien à laval, je suis au Secondaire 2 (je ne sais pas ses quoi pour vous). Pour mon avenir j’aimerais devenir architecte est créé ma propre entreprise.

J’ai connue minecraft a grâce à mon grand frère, cela fait à peu près 3 ans que je joue à minecraft. J’ai joué à plusieurs serveurs par exemples : Skyblock, Pvp Faction, Semi Rp et plus encore…  J’ai joué à plusieurs autres jeux par exemples : Battelfield 4, Black Ops 3, Garry’s mod et GTA V. J’ai participé à plusieurs aventures mais malheureusement cela n’a jamais fonctionner. J’aimerais participer à ce projet pour découvrir de nouveau modpack est en apprendre plus aux mods et surtout joue avec des personnes en qui j’ai entièrement confiance.

Je connais plusieurs modpack et mods par exemple j’ai déjà jouer a Agrarian skies 1 et 2 à Galactic enginners, project ozone, tekkit et Galactic Science. Si jamais je suis accepté, j’aimerais être un Builder et par rapport à mes horaires je joue a peut prêt 3h30 par jour ce qui veut dire de 2h à 5:30 au canada

Cordialement,
Vicosio

vicosio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vicosio

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 10:01

Un peu trop de faute d'orthographe, "ses pa qe jeu t'ème pa" de ce style là. Quelques critères de candidatures que tu ne respectes pas, je m'en fou de savoir que tu va sur des serveur skyblock,...

Refait la

Cependant, comme tu as peut être pu le constater, ce weekend (02/04 - 03/04), c'est le weekend des followers et par cette même occasion, nous invitons, le temps d'un weekend à travailler sur le serveur avec nous !

Je t'invite donc à venir sur ce teamspeak, pour pouvoir t'inscrire au weekend ! IP: teamspeak2.mtxserv.fr:10067

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par vicosio le Sam 2 Avr - 18:28

Bonjour,

Présentation IRL : je me présente je m’appelle Morad(Vicosio), j’ai 14ans et j’habite au Canada.

Présentation IG : J’ai joué à minecraft pendant 3ans et à plusieurs autres jeux sur PS4. J’ai participé à plusieurs aventures mais malheureusement cela n’a jamais fonctionner car il y avait plusieurs personnes qui détruisez ma base, grief et etc…

Motivations : J’aimerais prendre part au projet car il y a plusieurs personnes à qui je fais entièrement confiance et aussi pour apprendre des nouveaux mods et m’améliorer. Peut-t-on me faire confiance ? Oui car, j’essaye de trouver un serveur modée avec des personnes respectueuses et où il n’y a pas de personne qui trahissent.

Mes horaires : Je joue à peu près 3 heures par jour et pendant les semaine 4 heures.

Cordialement,
Vicosio

vicosio

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 18:33

Présentation IRL un peu courte
Présentation IG trop courte et pas assez détaillé
Motivations Tu oublies des points importants
Horaires Parfait

A refaire

Cordialement, Jaloi

Jaloi
Admin

Message par vicosio le Sam 2 Avr - 19:36

Bonjour,

Présentation IRL : je me présente je m’appelle Morad(Vicosio), j’ai 14ans et j’habite au Canada, je suis au Secondaire 2. J’ai plusieurs projets pour mon avenir ; j’aimerais passer mon secondaire (5ans), puis aller Cegep (2 à 3ans), aller à l’université pour faire mon bac et créer mon entreprise d’architecture. Mes passions sont de jouer au soccer (foot) et les jeux-vidéos.

Présentation IG : J’ai joué à minecraft pendant 3ans et à plusieurs autres jeux sur PS4. J’ai participé à plusieurs aventures mais malheureusement cela n’a jamais fonctionner car il y avait plusieurs personnes qui détruisez ma base et ne respecter personne. J’ai joué a peut près 1 ans au modpack est je connais plusieurs mods. Si je me fais accepter j’aimerais devenir un Builder.

Motivations : J’aimerais prendre part au projet car il y a plusieurs personnes à qui je fais entièrement confiance et aussi pour apprendre des nouveaux mods, m’améliorer et car d’autre serveur modée il y des personnes qui ont aucun respect est qui trahisse. Peut-t-on me faire confiance ? Oui car, j’essaye de trouver un serveur modée avec des personnes respectueuses et où il n’y a pas de personne qui trahissent.

Cordialement,
Vicosio

vicosio

Message par Jaloi le Dim 3 Avr - 14:16

Présentation IRL OK
Présentation IG Pourquoi fais tu un souhait d'être builder ? Ces grades sont réservé au weekend des followers !
Motivations Elles sont où les 20 lignes ?
Horaires ?

Trop de fautes d'orthographe et de conjugaison.

Dernière chance ! Après il faudra attendre 1 mois !

Cordialement,
Jaloi

Jaloi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut