My Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My Candidature

Message par Trakeone le Jeu 7 Avr - 22:05

Candidature pour le serveur
Moddé :
(Quentin)
Bonjour et bonsoir à tous

Je me présente Martin, 15 ans dit Trakeone,  très grand amateur de jeux vidéo de simulation, de survie et de gestion. Je suis né le 11 août 2000 avec 10 de dépassement de terme (MDR). J'habite dans un petit village pommé en Alsace s'appela Dorlisheim disposant de la fibre grâce à SEFR  #leplacementdeproduit . Enfin bref je suis au lycée Louis Marchal de Molsheim dans un but de faire une section scientifique et technologique donc un Bac S ou un bac STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) pour devenir Ingénieur en énergie renouvelable ou dans le nucléaire . Enfin je suis une personne qui adore l'histoire mais quand je dis j'adore l'histoire c'est pas un peu C'EST ENORMEMENT . I love history  Very Happy   Shocked

J'ai de nombreuse passion et hobby comme le Water-pool, les jeux vidéos , le bricolage et bien d'autre. Ensuite voici presque un an que j'ai démarré l'aventure youtube en faisant des vidéos et cela me plaît énormément  de faire des montages et faire cette passion.  bounce  Very Happy

Pour revenir au sujet de Minecraft qui est un jeu développé par Mojang et racheté par Microsoft en 2014  (bon je vais arrêter l'histoire la ). Je dispose de Minecraft depuis 2 ans et à force d'entrainement je commence à devenir un bon builder.
Enfin comment parlé de moi sans évoqué mon caractère bizarre et complètement décalé (fou).

Alors Quentin - Jaloi je souhaite rejoindre votre serveur Minecraft dans le but de m'amusé et de m'amélioré toujours plus dans le build (base ,plaisir ) et le PVP (survie).

Merci d'avance Martin  Very Happy

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis bon en histoire mais pas en français.

Dernière édition par Trakeone le Ven 8 Avr - 13:39, édité 4 fois

Trakeone

Revenir en haut Aller en bas

Re: My Candidature

Message par Jaloi le Ven 8 Avr - 11:41

"Il y a de l'idée" comme dirai mon ami Quentin, Présentation IRL très très complète (même un peu trop à mon goût), tu parles pas trop de ta présentation IG ? Motivations : Pas trop développé ...
Tu parles de t'améliorer toujours plus dans le build et le PVP mais je te rappelle que c'est un projet Minecraft moddé (OKLM, posey) et non une team PVP ... ou Build ...

J'attends l'avis de quentin mais je te propose de corriger ces quelques accrochages de français à la suite de mon poste (copier - coller autorisé bien évidemment ^^)

Cordialement,
Jaloi

PS : Pour quel serveur postules-tu ? J'ai oublié de te le demander ....

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Trakeone le Ven 8 Avr - 13:40

Moddé de Quentin :

Je me présente Martin, 15 ans dit Trakeone,  très grand amateur de jeux vidéo de simulation, de survie et de gestion. Je suis né le 11 août 2000 avec 10 jours de dépassement de terme (MDR). J'habite dans un petit village pommé en Alsace s'appela Dorlisheim disposant de la fibre grâce à SEFR  #leplacementdeproduit . Enfin bref je suis au lycée Louis Marchal de Molsheim dans un but de faire une section scientifique et technologique donc un Bac S ou un bac STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) pour devenir Ingénieur en énergie renouvelable ou dans le nucléaire . Enfin je suis une personne qui adore l'histoire mais quand je dis j'adore l'histoire c'est pas un peu C'EST ENORMEMENT (site historique ) .I love history .

J'ai de nombreuse passion et hobby comme le Water-pool, les jeux vidéos , le bricolage et bien d'autre. Ensuite voici presque un an que j'ai démarré l'aventure youtube en faisant des vidéos et cela me plaît énormément  de faire des montages et faire cette passion.

Pour revenir au sujet de Minecraft qui est un jeu développé par Mojang et racheté par Microsoft en 2014  (bon je vais arrêter l'histoire la ). Je dispose de Minecraft depuis 2 ans et à force d'entrainement je commence à devenir un bon builder. Ensuite j'ai participé à la création de différent serveurs minecraft soit en temps que Administrateur ou Helper ou encore en temps que Bluider ou Staf  mais manque de chance c'est serveur non pas pu ouvrir pour causse de financement ou autre . Pour poursuivre minecraft est jeu que j'apprécie car il me permet d'exprimé m'a grande imagination .    

Pour continuer je dispose d'horaire très variable en semaine  mais je suis très disponible le week-end entre 14h - 18h et 20h-21h30.

Pour finir je joue à de nombreux jeux comme The Division , Farming simulator 2015- 2013 , Euro truck simulator 2 ,mais encore à Garry's mod ( rôle play ) et The settlers (jeu de stratégie et de gestion médiévale )

Enfin comment parler de moi sans évoquer mon caractère bizarre et complètement décaler (fou).

Alors Quentin - Jaloi je souhaite rejoindre votre serveur Minecraft dans le but de m'amuser et de m'améliorer toujours plus dans le build ( construction de base ) et le PVP (survie, défense ). Mes motivations de rejoindre votre serveur sont nombreuses , dans un premier temps ca serrait intégrer une team et pouvoir s'amuser ensemble et se faire plaisir avec des mods. Après l' autres but d'intégrer votre serveur est dans le but de faire des vidéos (best-of ) .

Merci d'avance Martin

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis bon en histoire mais pas en français.

Trakeone

Message par Trakeone le Ven 8 Avr - 14:10

Moddé de Quentin :

Je me présente Martin, 15 ans dit Trakeone, très grand amateur de jeux vidéo de simulation, de survie et de gestion. Je suis né le 11 août 2000 avec 10 de dépassement de terme (MDR). J'habite dans un petit village pommé en Alsace s'appela Dorlisheim disposant de la fibre grâce à SEFR #leplacementdeproduit . Enfin bref je suis au lycée Louis Marchal de Molsheim dans un but de faire une section scientifique et technologique donc un Bac S ou un bac STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) pour devenir Ingénieur en énergie renouvelable ou dans le nucléaire . Enfin je suis une personne qui adore l'histoire mais quand je dis j'adore l'histoire c'est pas un peu C'EST ENORMEMENT (site historique ) .I love history .

J'ai de nombreuse passion et hobby comme le Water-pool, les jeux vidéos , le bricolage (mécanique ) et bien d'autre. Ensuite voici presque un an que j'ai démarré l'aventure youtube en faisant des vidéos et cela me plaît énormément de faire des montages et faire cette passion.

Pour revenir au sujet de Minecraft qui est un jeu développé par Mojang et racheté par Microsoft en 2014 (bon je vais arrêter l'histoire la ). Je dispose de Minecraft depuis 2 ans et à force d'entrainement je commence à devenir un bon builder. Ensuite j'ai participé à la création de différent serveurs minecraft soit en temps que Administrateur ou Helper ou encore en temps que Bluider ou Staff mais manque de chance c'est serveur non pas pu ouvrir pour causse de financement ou autre ( ce qui montre mon expérience ) . Pour poursuivre minecraft est jeu que j'apprécie car il me permet d'exprimé m'a grande imagination . Ensuite je sais modérer de serveur minecraft en temps que modérateur mais aussi des lives. Je suis quelqu'un de très polyvalent et je n'ai peur de rien (sauf des guêpes ) .

Pour continuer je dispose d'horaire très variable en semaine mais je suis très disponible le week-end entre 14h - 18h et 20h-21h30.
Pour finir je joue à de nombreux jeux FTS ou TPS comme The Division , Farming simulator 2015- 2013 , Euro truck simulator 2 ,mais encore à Garry's mod (rôle play ) et The settlers (jeu de stratégie et de gestion médiévale )

Enfin comment parler de moi sans évoquer mon caractère bizarre et complètement décaler (fou) j'adore le WTF et les explosions .

Alors Quentin - Jaloi je souhaite rejoindre votre serveur Minecraft dans le but de m'amuser et de m'améliorer toujours plus dans le build ( construction de base ) et le PVP (survie, défense ). Mes motivations de rejoindre votre serveur sont nombreuses , dans un premier temps sa serait intégrer une team et pouvoir s'amuser ensemble et se faire plaisir avec des mods. Après l' autres but d'intégrer votre serveur est dans le but de faire des vidéos (best-of ) pour montrer l'on est les meilleurs . Enfin une chose essentiel à savoir je parais être une personne pas très sérieuse mais quand il faut être sérieux je le suis et l'on toujours conté sur moi . Je suis près à relevé tout les défis .

Merci d'avance Martin

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes je suis bon en histoire mais pas en français #lenulenfrançais

Trakeone

Message par Jaloi le Ven 8 Avr - 14:14

Des fautes de conjugaison à gogo !

Il y a de l'idée, encore peu exploiter mais je ne vais pas t'en demander plus car tu n'as pas l'air très motivé ...

En attente de l'avis de quentin, personnellement j'opterai pour un oui car c'est quelqu'un de bien.

Cordialement,
Jaloi

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par quentin9199 le Ven 8 Avr - 20:00

Bonsoir TrakeOne,

Après lecture , entretien et délibération avec le Jury (Jaloi lol) , je te souhaite la bienvenue sur le ModPack.
Ta candidature a donc été ACCEPTÉ !

Je t'invite alors à télécharger le modpack The Ferret Business , disponible sur Feed The Beast , ainsi que nous rejoindre régulièrement sur le TeamSpeak .
Nous te donnerons avec plaisir l'IP du serveur !
Bises et à bientôt ,
Quentin.

quentin9199

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut