Candidature pour le serveur de Quentin9199 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour le serveur de Quentin9199 !

Message par StatouX le Mar 12 Avr - 20:03

Bonjour/Bonsoir je voudrais rejoindre le serveur de Quentin9199 car j'ai vu qu'il jouer sur ce serveur en Stream !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de moi IRL :
Prénom : Baptiste
Je suis assez mature . Je respecte les autres également . Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de moi IG :
Mes spécialités sont le PvP et le Build !
Je ne suis pas très fort en RedStone (mais j'essai de m'améliorer =DD) .
Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur du modée mais j'aime bien ça, ça change du vanilla !
Mes motivations :
J'aime beaucoup le streamer Quentin9199 c'est pour cela que je veux rejoindre ce serveur pour pouvoir jouer en ça compagnie et je voudrais m'améliorer en modée .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si cela ne vous dérange pas (si je suis pris) j'aimerais bien faire des vidéos et des lives sur ce serveur ! =D
Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas fort ! =DDD

Cordialement

StatouX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour le serveur de Quentin9199 !

Message par quentin9199 le Mar 12 Avr - 20:49

Bonsoir Statoux !
Candidature sympa à lire , j'aime bien , il y a beaucoup d'idée , mais qui sont encore à l'état d'idées , c'est à dire qu'il faut RETRVAILLER la candidature !

Egalement , le fait que tu aimes le PvP ne nous intéresse pas , puisque nous ne sommes pas là pour du UHCRun mais une longue survie moddé , donc pas besoin de mettre cela dans la candid Wink

A très vite dans la QuestFamily ! Very Happy

quentin9199

Message par StatouX le Mar 12 Avr - 21:43

Bonjour/Bonsoir je voudrais rejoindre le serveur de Quentin9199 car j'ai vu qu'il jouer sur ce serveur en Stream !
Présentation de moi IRL :
Prénom : Baptiste
Je suis assez mature . Je respecte les autres également . Wink
Je suis Auvergnat , collégien et j'aimerais bien devenir Agriculteur .
C'est donc ma passion avec le sport .
Présentation de moi IG :
Mes spécialités sont le PvP et le Build !
Je ne suis pas très fort en RedStone (mais j'essai de m'améliorer =DD) .
Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur du modée mais j'aime bien ça, ça change du vanilla !
Cela fait 3 ans que je joue a Minecraft donc niveau survival (UHC) et mods on peut dire que je me débrouille plutôt bien voir très bien .
Mes motivations :
J'aime beaucoup le streamer Quentin9199 c'est pour cela que je veux rejoindre ce serveur pour pouvoir jouer en ça compagnie et je voudrais m'améliorer en modée .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si cela ne vous dérange pas (si je suis pris) j'aimerais bien faire des vidéos et des lives sur ce serveur ! =D
Désolé pour les fautes d'orthographes je ne suis pas fort ! =DDD

Cordialement

StatouX

Message par Jaloi le Mer 13 Avr - 13:00

Présentation originale !
Cela pourrais être plus complet ...
Comme le dit quentin, le PVP, c'est pas notre domaine ...
Même avis que quentin, A REFAIRE !!!

Salutations,
Jaloi

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut