Candidatures pour le serveur modé ( c'est allan34lebestfollowers )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidatures pour le serveur modé ( c'est allan34lebestfollowers )

Message par Xxallan30xX le Jeu 14 Avr - 22:45

Salut salut!

Présentation IRL:

Je me présente je m’appelle Allan j'ai 17ans cette année ( exactement le 17 juin ) j'habite le sud de la France à Montpellier(34).
Je suis très souvent de bonne humeur j'adore rire et faire rire, je n'ai aucun complexe sur aucun sujets de conversation et je suis assez ouvert!

Présentation IG :

Je joue à minecraft depuis sa sortie d’où mon pseudo Xxallan30xX unpeu "kikoo"! j'ai fais une pose de quelque mois depuis l'acquisition de ma ps4 j'ai reprit depuis plusieurs semaine. Je joue aussi à agar.io en pro tricksplit sur ps4.

Motivations:

Je connais rien du projet je sais juste que c'est un serveur privé modé en survie, je fais cette candidature 5m aprés avoir la connaissance de se serveur grâce a Quentin9199 sur son TS.

Pourquoi me choisir ? A vous de me dire ce qui vous plais chez moi! je pense que je pourrai bien m'entendre avec le groupe et voila!

Sur le serveur je pourraie travailler à n'importe quelle secteur mais surtout niveau minage et farming !

Mes horaires sont : En semaine les soir a partir de 18h jusqu'a 23h voir plus en fonction de mon état sauf semaine d’examens , le weekend le matin a partir de 9h/10h pause a 12h et jusqu'au soir tard 1/2h voir nuit blanche si la motivation y es !!!

Je postule pour le serveur moddé de Quentin9199

Xxallan30xX

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatures pour le serveur modé ( c'est allan34lebestfollowers )

Message par Jaloi le Dim 17 Avr - 16:56

Candidature à retravailler !
Tu m'avais précisé que c'est pour mon serveur, donc pas la peine de mettre "Je postule pour le serveur moddé de Quentin9199".
Merci d'apporter un réel intérêt pour mon serveur
A la prochaine,
Jaloi

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut