Candidature de luka_68

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de luka_68

Message par Luka_68 le Sam 5 Mar - 11:51

Bonjours,

Présentation de moi-même :
-je m appelle Luka j ai 13 ans bientôt 14 ans.

Présentation IG :
-je joue a minecraft depuis 4 ans , je suis assez bon en deco/mods/minage.
-Je joue 1h/2 à minecraft par jour dans la semaine et au moins deux/j le week-end
Motivation:
-J'aimerai trouver un serveur modée car premièrement j aime les mods, j aime la coop et surtout m amuser avec d autre personnes. s est aussi pour faire passez le temps et m'améliorer

Pourquoi me faire confiance ? :
-On peut me faire confiance car je n aime pas les personnes qui trahissent, je ne les comprend pas et s est très chiant. J est eu se problème en pvp/faction et s est très énervant j espère que vous me ferez confiance

Ce que je pense du Projet:
-Je pense que se serrai un bon projet construction dans lequel vous pourrez y passer du temps et vous amusez tout comme moi si je parviens a vous rejoindre. C'est aussi un grand projet qui demande beaucoup de temps et beaucoup d'effort .

Voila tout ce que je pense du projet et du serv en général. J'espère que sa vous aura plus et merci d'avoir lu ma candidature.

Luka Smile

Luka_68

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de luka_68

Message par Jaloi le Sam 2 Avr - 10:09

Les critères ainsi que la présentation des candidatures a été mis à jour pour vous faciliter la tache pour la refaire, je t'invite donc à refaire (de nouveau ^^) ta candidature.

Fais la à la suite de ce poste.

Jaloi
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jaloi1245.lebonsujet.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut